Perfect Crimes
Crimes parfaits
Des meurtriers, connus dès le début de l’épisode, pensent avoir commis le crime parfait. Mais l'enquêteur (ou l'enquêtrice) va tout faire pour trouver la faille dans le plan machiavélique imaginé par le tueur.
En cours | Française | 55 minutes |
Comedy, Crime, Drama | France 3 | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.12 - Pas de fumée sans feu
Craignant pour la vie de François, son patron et père de cœur, depuis le retour de son fils Jean-Baptiste, Clémence (Annelise Hesme) organise le crime parfait du fils indigne. Profitant des systèmes de sécurité commercialisés par l’entreprise familiale, elle met ainsi au point un ingénieux accident de voiture pour se débarrasser de lui.
Diffusion originale : 30 juin 2020
Diffusion française :
30 juin 2020
Réalisat.eur.rice.s :
François Guerin
,
François Guérin (2)
Scénariste.s :
Guest.s :
Annelise Hesme
Même niveau que le précédent avec la même recette et la même réussite, voir mêm un peu au dessus.
Là encore, il y a vraiment un effort de fait sur le crime pour qu'il sorte des sentiers battus avec également une criminelle non passive qui fait tout pour déjouer les tentatives des enquêteurs de trouver la vérité de façon extrêmement intelligente (l'utilisation de micro de suveillance pour espionner la voiture de la police, magique). Et là encore, même si le duo d'enquêteur est quand même super bon pour trouver certaines failles, ça se tient globalement (ou en tout cas, on ne te laisse pas le temps de te poser trop de questions).
Vraiment bien.